Les Anciens de L'ITPEA

Accueil

 

... Une joie réelle, une satisfaction incommensurable, de voir le produit de la volonté de nous tous se réaliser...
  
Le projet de création de notre association résulte sans aucun doute de l'alchimie subtile qui opère dans les vases communicants d'un creuset. Un creuset dans lequel nous avons évolué, creuset où nous nous sommes peu ou prou construits.
Je tenais à remercier tous ceux qui sont associés à la réussite d'une perspective prise avec la mémoire du coeur. "Une vérité non partagée n'existe pas" disait August Weissmann et notre vérité existe au plus profond de nous mêmes.
  
... Très touché par cette caution roborative, je tenais à exprimer toutes mes gratitudes au conseil d'administration qui a placé une confiance indéfectible à ma nomination en qualité de président de l'ITPEA-AIA. Cette association et ce site dédié sont désormais notre bien commun qui perpétueront nos liens comme il y a trente ans notre ITP avait façonné nos intrications indélébiles.
  
En rédigeant ce message, je mesure pleinement l'instant du ressenti hugolien, lorsqu'a fusé "Les mots manquent aux émotions".
Je tenais, également à vous témoigner l'assurance de ma fidélité dans cet engagement auprès de vous à travers le prisme de nos histoires et de notre matrice commune.
 
Le Président de l'association ITPEA-AIA.
 

 

 

 

Design : Bordeaux.my - Crédit illustration : Raphaël - Tous droits réservés